Presse et Témoignages

Retrouvez dans cette rubrique les différents articles et témoignages de presse concernant la maison Nouchig, du plus récent au plus ancien.
Dragées, chocolats, packaging, cadeaux-gourmands, etc… tous les produits que nous vous proposons sont évoqués.

« La fête de baptême de notre petit-fils Léopold est passée. Tout était comme un rêve, ma fille qui venait d’arriver de Nouvelle-Calédonie avec son mignon petit garçon de 5 semaines a découvert avec joie :  les dragées de ses rêves, le gâteau de ses rêves, et, sous un magnifique soleil, nous avons eu une très belle journée avec tous les enfants des deux familles. Et moi, très heureuse d’avoir pu réaliser tout cela, grâce à la gentillesse et la virtuosité de créateurs de bonheur comme vous … Donc, encore merci pour tout . Je n’ai qu’un regret, de n’avoir pas commandé de dragées en vrac chez vous, tellement ils sont délicieux . Mais c’était une tâche qui incombait à la belle-famille … Bien cordialement !»

Mme Chantal A., Mulhouse, le 11 mai 2015

“Bonjour, Après une longue étude des différentes offres de dragées pour notre événementiel, nous avons pris une décision et vous avons choisi parmi vos confrères. Je tenais particulièrement à vous remercier pour votre patience, votre investissement et votre temps passé pendant ce projet. Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de Pâques. Bien à vous »

M. Jacques P., Anvers, Belgique, le 30 mars 2015

« Bonjour, Nous réceptionnons ce jour notre commande de dragées. Les contenants ainsi que les dragées n’ont pas souffert du transport. Nous sommes ravis. Tout est parfait et conforme à nos attentes. Merci pour vos bons soins, nous vous tiendrons informés du déroulement de notre mariage. Sincères salutations »

Isabelle et Philippe, Nantes, le 23 avril 2015

« Bonjour, Nous tenons tout particulièrement à vous remercier de vos précieux conseils et de votre rapidité dans l’exécution de notre commande (tardive n’est-ce pas ?) !… »

Sidi Mohamed A., Colombes, le 30 avril 2015

« Bonjour, Ma fille m’a fait savoir la bonne réception de ses dragées de mariage à Los Angeles. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre disponibilité et votre professionnalisme, très bonne semaine, Bien cordialement »

Eric G., Bruxelles, septembre 2014

La boutique Nouchig a été sélectionnée pour figurer dans l’édition du City Guide Louis Vuitton des Villes d’Europe.
Louis Vuitton parcourt 31 villes d’exception dont Marseille, et parce que l’aventure peut surgir au coin d’une rue, l’équipe de journalistes et d’écrivains des City Guides Louis Vuitton révèle l’âme des villes depuis 1998.

Louis Vuitton City Guide

« Merci pour vos précieux conseils dans notre choix. L’effet sur nos invités a été des plus réussis. »

Stéphanie et Éric

« Merci beaucoup à la maison NOUCHIG, tout est absolument parfait et magnifique. Sincères salutations. »

Alain, Ana, Shaké et Nora

« Parev, ce petit mot pour vous dire que vos dragées ont vraiment fait « sensation » à notre repas de noces. Merci pour tout, Bien cordialement. »

Sonia et Benjamin

« Un grand merci pour votre geste qui nous a beaucoup touchés. Nos invités se sont régalés avec vos dragées ! Avec toutes nos amitiés. »

Vinciane et Olivier

« Un grand merci pour votre accueil, votre professionnalisme et votre bonne humeur ! Ce fut très agréable de choisir avec vous les dragées ! Le résultat fut magnifique… Merci encore. »

Aurélie et Julien

« Merci, cher Nouchig d’avoir contribué à la réussite de ce mariage par vos magnifiques et délicieuses dragées. On vous embrasse ! »

Aurélie et Sylvain

« Nous vous disons notre satisfaction quant aux produits réceptionnés et vous remercions vivement de toute l’attention que vous avez portée à notre commande. Bien sincèrement. »

Saint Chamond

« Nous tenions à vous remercier pour la qualité de votre travail, qui a été appréciée par tous !! »

Perrine et Thierry

A Marseille, on a la chance de pouvoir déguster les petites merveilles de Fabrice Gilotte, maître chocolatier dijonnais, meilleur ouvrier de France. Et on savoure de délicats palets carrés, aux noms bien du sud : Provence (praliné aux amandes), Mistral (ganache aux infusions d’estragon) ou Cavaillon (massepain melon et orange confite)… Le chef possède un esprit de collection, qui se traduit régulièrement par de nouvelles séries de douceurs autour des saveurs et des terroirs.
On aime : les amandes fraîches torréfiées, enrobées de différentes recettes chocolatée.

Elle.fr - 2011

« …Voici que la dernière tendance dans les mariages, baptêmes et communions consiste à porter un sautoir en tulle et dragées. Gourmand et chic à souhait ! »

Le figaro - 2007

« …le Collier Gourmand est la dernière création de la maison Nouchig, spécialiste ès dragées. […] Avec ce nouveau concept de sautoir qui se mange, nul doute que Nouchig attirera désormais celles qui aiment devancer les tendances ! »

A nous Marseille - 2007

« …Nouchig, qui en arménien signifie « petite, douce amande », est l’éden de la dragée. Fondée il y a 17 ans, la boutique est l’œuvre de Christiane et Frédéric Zamantian, passionnés à la fois par la confiserie de luxe et par les valeurs de tradition, de savoir-faire et de respect du produit. […] Le petit bonbon au cœur d’amande se décline avec élégance, de toutes les couleurs et pour toutes les occasions, bousculant ainsi la tradition et laissant place à l’imagination. »

Paris Match - 2007

« …La bomboneria deve comunicare e tramandare un’antica tradizione – sostengono i signori Christiane è Frèderic. Nonostante l’oggeto nel corso degli annni abbia subito un’evoluzione nella forma e nello stile, il messagio da trasmettere al destinario è rimasto lo stresso : conservare per sempre il ricordo del giorno più bello delle persone che l’hannno regalata. »

Bomboniera Italiana - 2005

Vous souhaitez également témoigner?