,

Une belle saison !

Avec fin juin, nous sommes arrivés au terme des communions. Malgré ce, nous restons bien sûr en pleine saison. Notre atelier se consacre désormais essentiellement à la confection des packaging de dragées pour baptêmes, fiançailles et mariages.

Cette année encore, grâce à notre notoriété et notre savoir faire nous avons pu réaliser d’excellentes prestations de cadeaux dragées pour des Mariages et Baptêmes, qui ont voyagé dans l’hexagone à Maussane les Alpilles, Moustiers Ste Marie, dans la Drôme Provençale, Nyons, Lyon, Megève, Courchevel, St Malo, Fontainebleau, Paris bien sûr où notre clientèle s’est bien développée, Biarritz, notre Côte d’Azur et en principauté de Monaco, et la Corse bien évidemment. Mais aussi à l’étranger : Londres, Vienne, Genève, Luxembourg, New-York, jusqu’au… Mexique !

Ce succès ne nous fait pas négliger notre clientèle Marseillaise et ses alentours !

Nous arrivons au mois de juillet, et certains de nos week-end, nos ateliers sont quasi-complets, notamment ceux du 15 et 29 juillet. Soyez donc vigilants pour passer vos commandes.

Concernant le mois d’août,  celui du 19 est bien chargé, prenez donc vos dispositions pour permettre à nos ateliers de réaliser dans les meilleures conditions, la confection de vos cadeaux dragées.

Malgré tout nous restons très réactifs grâce à notre expérience et notre organisation, en ayant les ateliers et la disponibilité de nos stocks sur place.

Notez toutefois, que nos partenaires imprimeur, graveur…, seront en congés durant tout le mois d’août. Merci d’en tenir compte.

Durant le mois de juillet, nous vous recevons en boutique tous les jours du lundi au vendredi en journée continue de 10h à 19h. Les rendez-vous le samedi sont encore possibles, de 10h à 13h, et de 14h à 18h.

En ce qui concerne le mois d’août, nous vous informons que la boutique sera fermée les samedis, ainsi que du 12 au 23 août.