Des jours, des semaines, des mois seront peut-être nécessaires
– L’excellence et la qualité n’ont aucune limite –

Chocolat FG

À chaque saison ses plaisirs, ainsi les chocolats de Fabrice Gillotte s’installent chez Nouchig à partir d’octobre jusqu’à fin février, ainsi que durant la période de Pâques.
En 2003, Christiane et Frédéric Zamantian rencontrent pour la première fois le maître chocolatier Fabrice Gillotte. C’est un coup de cœur professionnel et humain. En découlera un partenariat qui perdure depuis.
Fabrice Gillotte, un créateur de chocolats, à la fois sensible et charismatique, précis et créatif. Ce créateur chocolatier distille un goût prononcé pour le graphisme dans chacune de ces créations et s’attache à mettre au point des recettes spectaculaires et innovantes, promesses de sensations vertigineuses en bouche.
Grâce à son talent, Fabrice Gillotte fait aujourd’hui partie de l’avant-garde de la création chocolatière internationale.

Distinctions :

  • MEILLEUR OUVRIER DE FRANCE CHOCOLATIER – CONFISEUR
    1991
  • INCONTOURNABLE DU CHOCOLAT FRANÇAIS
    2018 – 2017 – 2016 – 2015
  • AWARD DU CHOCOLAT
    2014 – 2013 – 2012 – 2011 – 2010 – 2009 – 2008
  • TOP 5 DU GAULT & MILLAU
    2013
  • VIRTUOSE DE LA FEVE DIVINE
    2012
  • COQ D’OR
    de 1987 à 2017

Nouchig sélectionne chaque année une gamme de boîtes, ballotins et coffrets dans différentes tailles, selon les tendances de la mode, spécialement conçus pour préserver le chocolat.

Conservation :

trois semaines entre 18° et 20°C. Ne pas conserver au réfrigérateur.
Pour vos cadeaux gourmands, cadeaux d’affaires, afin de présenter vos chocolats et confiseries sur vos tables de fêtes, Nouchig propose des contenants en porcelaine de Monaco, en verrerie de Murano, en faïence artisanale française.
Chaque composition est réalisée selon votre choix sur commande.